Tour du Faso 2011 (10 jours)

     Cette année l’ASPAC Tourisme organise un circuit destiné aux amateurs de sport cycliste et de découverte autour d’un événement sportif majeur du Burkina Faso de renommée internationale : « Le Tour du Faso » qui se déroulera du jeudi 20 / 10 au dimanche 30 / 10 / 2011.

     L’ASPAC propose un circuit débutant le 19 / 10 (arrivée par avion à Ouagadougou) et finissant le 31 / 10 (retour par avion en France) ou se mêleront : suivi de la course, visite de sites touristiques majeurs du Burkina Faso, rencontres et échanges avec la population locale, animations musicales …

     La formule proposée comprend une prise en charge totale des participants (transport en 4X4 et minibus, hébergements en bivouacs ou à l’hôtel, restauration, entrées des sites …) et prévoit également pour ceux qui le désireraient la possibilité d’excursions en petit groupe.

Nos tarifs :

370 000 FCFA  soit  565 Euros (sur la base d’un groupe de 10 personnes).

310 000 FCFA  soit 475 Euros (sur la base d’un groupe de 12 personnes).

Nous pouvons également vous proposer de vous rendre à Ouagadougou depuis Paris, Lyon ou Marseille à un tarif préférentiel avec la compagnie aérienne AIR ALGERIE pour 332 000 FCFA soit 510 Euros.

 

     Ce circuit vous permettra donc d’associer le plaisir sportif à la découverte du Burkina Faso dans toute la diversité de sa culture, de ses paysages en passant dans un grand nombre de villes et de régions. A titre informatif, l’an passé le Tour du Faso a traversé les villes de Boromo, Dédougou, Bobo-Dioulasso, Banfora, Orodara, Ouahigouya, Tenkodogo, Ziniaré, Kombissiri, Koulbila, Yako

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site